| Vidéo Baltéria 4 | |
|
+6somoya Cyanure (Thierry) julian Euryane (Maïthé) RDV 10 participants |
Auteur | Message |
---|
RDV
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Renaud est dans le coeur de tout un chacun. Regardez en vous, vous m'y verrez. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Vidéo Baltéria 4 Mar 3 Juin - 14:13 | |
| Bon ben voilà, je l'ai finie le jour même où je suis rentré du live. Seulement, je ne sais pas si vous savez, mais j'ai du changer d'ppareil photo pour le dernier jour. J'ai donc eu un problem de taille d'écran qui gâche un peu toute la vidéo. J'ai lutté un mois pour avoir quelque chose de potable. Seulement voilà, je n'y suis pas arrivé, je post donc la vidéo en l'état. Pour le prochain live, j'aurai ma caméra numérique, je vous promet un film d'une toute autre qualité!!! Renaud!! https://www.youtube.com/v/FVLkLCrWJPk&hl=fr | |
|
| |
RDV
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Renaud est dans le coeur de tout un chacun. Regardez en vous, vous m'y verrez. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Mar 3 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Euryane (Maïthé)
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Mar 3 Juin - 20:07 | |
| WAAAAAHHH!!! BRAVO! Ca donne super!! Vive Baltéria!!! | |
|
| |
julian
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : vottem Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Mer 4 Juin - 23:18 | |
| vraiment super celà fait vivre le forum et me fait plaisir ainsi qu'a malou on en reveut triple merci s'est super génial avis à tous on est en train de se réveiller promis Lol des réunions en juin sont prévues | |
|
| |
(Thierry)
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Jeu 5 Juin - 8:24 | |
| un seul mot Génial. Par contre, il ne faut pas une diffusion à grande échelle, sinon, y aura plus de place à l'ouverture des inscriptions pour le 5. | |
|
| |
Cyanure
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Gembloux/Jamioulx Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Jeu 5 Juin - 16:52 | |
| Génial! Ca donne vraiment bien! Au moins nous aurons quelque chose de plus concret que les mots pour présenter Baltéria aux non initiés pour la prochaine édition | |
|
| |
somoya
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Jeu 5 Juin - 19:44 | |
| moi je dis BRavo....et vivement Baltéria5 pour la suite | |
|
| |
Cyanure
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Gembloux/Jamioulx Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Jeu 5 Juin - 21:24 | |
| Clair! On prendra le temps en juillet et août quand même mais vivement septembre pour la prochaine édition! | |
|
| |
Harmony (Belladone)
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Ven 6 Juin - 8:18 | |
| bravo Renaud, et merci! continue comme ça, on attend la suite! | |
|
| |
Archibald Almonzar
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Ven 6 Juin - 20:47 | |
| Qu'une chose a dire: Wouaw , c'est vraiment super. | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Derriere une biere Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Ven 27 Juin - 16:40 | |
| Rien a redire c est vraiment nickel cette video... A refaire a Balteria 5 | |
|
| |
mehdi(gugusse)
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Jemeppe sur Meuse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 Ven 18 Juil - 10:52 | |
| Mouais, c'est pas mal. Bon ça se voit que c'est du faux, les couleurs j'aurais pas choisis ça, la vue panoramique laisse a désirer, au niveau vidéo c'est assez ennuy.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH, j'arrive pas à être méchant, ça sonne faux. J'adore le travail que tu as fait avec ça, c'est vraiment un truc de pro, rien à changer, ça donne juste envie d'être au 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Baltéria 4 | |
| |
|
| |
| Vidéo Baltéria 4 | |
|